The magic of Hogwarts begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The magic of Hogwarts begins ...

Un jeu de rôle sur Poudlard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 description de mione ^_^ [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 1
Maison : Gryffondor
Année : 6e année
Baguette : 26.8 cm bois de vigne et a un ventricule de cœur de dragon
Date d'inscription : 13/12/2008

description de mione ^_^ [en construction] Empty
MessageSujet: description de mione ^_^ [en construction]   description de mione ^_^ [en construction] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:45

1 - Ton personnage


• NOM : Granger.
• PRÉNOM(S) : Hermione
• AGE/ANNEE : 3e année

2 - psychologie


• CARACTERE : Hermione, c'est une fille qui est très intellectuelle. Elle passe beaucoup de temps à étudier et à lire. Son caractère est très pointue qu'elle peut déranger pleins de monde. Elle et la connaissance n'a plus de secret pour personne. À chaque fois qu'elle va dans un cour, comme mentionne ses amis elle est "mademoiselle-je-sais-tout qu'elle donne des bonnes réponses à chaques fois.

C'est une personne qui est à l'écoute de l'autre et donne des conseils. Parfois ses conseils ne plaisent pas à tout le monde et ça l'a fâche très facilement. Avec Hermione, il ne faut pas prononcer sang de Bourbe. C'est un mot d'insulte d'un moldus puisque ses parents en le sont. Quelquonque qui l'a traite, elle devient très agressive.

Comme je le mentionnais au début, Elle est très douée dans les cours qu'elle obtient toujours Optimal. Elle est très fière de ça. Elle passe son année à étudier et de son temps à la bibliothèque. C'est une fille qui est très exigente envers elle-même. Elle n'est jamais satisfaite de ce qu'elle fait même si pour nous elle l'est assez.

Hermione à deux amis avec qui elle s'entends normalement, Harry Potter et Ron Weasley.

3 - Ton passé


• PASSÉ : Minimum 20 lignes complètes. Tu devras mettre des informations sur son vécu, leur traumatisme, leur découverte en matière de magie.



AUTRES


• COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? C'est une création par moi même !

• NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? je dirais 20 à 30 parfois moins c'est sur !

• EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
Spoiler:
• EXPÉRIENCE RPG : hum... Difficile à dire.... Plusieurs mois c'est certain je dirais 2 ans et plus même Razz

• CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Je crois que ce n'est pas un secret pour tout le monde Razz Mon personnage sur la photo est Emma Watson celle qui fait évidamment Hermione Granger
Revenir en haut Aller en bas
 
description de mione ^_^ [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magic of Hogwarts begins ... :: [En dehors de poudlard] :: Création de vos personnages & avantars & Forgerons-
Sauter vers: